mardi 28 juin 2016

FlowPetitsPlaisirs : suite du challenge.



Le challenge Flow continue et même si j'ai un peu de mal à m'y tenir, c'est une source d'inspiration (et de bons moments)!

Jour 13 : Regarder passer les nuages. Voici Miss Fino, la tête en l'air (ce qui la caractérise bien ;-) ).



Jour 15 : Manger une glace. N'ayant pas la possibilité aujourd'hui d'aller profiter de la mer, c'est encore Miss Fino qui s'y colle mais je ne tarderai pas à me rattraper...



Jour 17 : Admirer les motifs d'un plat. Mon service de mariage, je ne m'en lasse pas!




Jour 18 : Se trouver au bord de l'eau. J'ai un peu triché... il y avait beaucoup d'eau et de boue mais nous étions dans les Cévennes! Très beau mariage malgré la pluie.




Jour 19 : Faire (recevoir) un bouquet. La photo n'est pas réussie mais j'aime beaucoup la citation de Georgia O'Keeffe.



Jour 20 : Habiter un endroit que l'on aime.




Jour 21 : Ecouter (faire) de la musique. J'adore mon saxo même si j'en joue comme une casserole! Je suis plus douée au billard (quoique...).



Jour 22 : Créer quelque chose.



Jour 23 : Flâner. Il s'agit d'une photo d'Egija. Je l'ai juste retravaillée. Journée de flânerie au jardin de la Fontaine.




Jour 24 : Observer les couleurs du matin (ou du soir). Ce sera le soir et la Camargue.



Jour 25 : Déjeuner dehors.



Jour 26 : Retrouver une vieille recette de famille. Cela aurait pu être la fouace mais chuuuttt, c'est un secret! Alors à la place, voici le pâté de mon papi!!!



Jour 27 : Dire bonjour au soleil.


Voilà, nous sommes déjà presque à la fin de ce mois de juin!


2 commentaires:

  1. Très riche ce mois de Juin et charmant. Miss Fino est élégante et très jolie. Vivement le mois de Juillet...

    RépondreSupprimer
  2. Miss Fino va pas tarder à revenir pour nous conter ses vacances d'été ;-)

    RépondreSupprimer